COMMUNICATION

Outil de veille : Deck de SocialShare

logo-socialshare

SocialShare propose un nouveau tableau de bord de veille, nommé Deck.

L’outil Deck de SocialShare peut se décliner en 4 axes :

 

1. Réaliser une veille sur des sujets clés

- Collecter, dans un tableau de bord, les publications des sites et les partages sur les réseaux sociaux.

- Organiser ses thématiques de veille.

- Identifier les articles les plus partagés et leur progression sur les réseaux sociaux.

 

Exemple avec la marque Nutella :

Nutella

Exemple de l’outil Deck avec la marque Nutella – Réalisé par Deck de SocialShare

2. Analyser les résultats

- Etudier les performances de chaque réseau social.

- Identifier les leaders d’opinion, leur engagement et leur influence sur les réseaux sociaux.

- Comparer les lignes éditoriales et adapter les publications selon nos cibles.

 

3. Adapter notre ligne éditoriale

- Réaliser une veille sur la diffusion de nos communiqués de presse.

- Suivre l’évolution et mesurer les retombées.

- Créer des rapports.

 

4. Comparer l’influence des sites

- Identifier les sujets et les tendances en temps réel.

- Anticiper les buzz.

 

Pour plus de renseignements sur l’outil, je vous invite à consulter le mode d’emploi de l’outil Deck.

Lauriane V.

Mots-clefs :, , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Courtageenassurance |
APPLB |
Woodfinaleff |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Malikchekaik
| Karki Anissa's Reporting
| Rducjouet