Marketing-Stratégie commerciale

Doper vos ventes grâce au marketing d’influence

Les consommateurs ont changé de mentalité, et c’est à nous, entreprise, de changer de stratégie marketing. En effet, les consommateurs d’aujourd’hui « zappent » les informations. Ils s’intéressent à un produit pour une courte durée. Ils accordent peu d’attachement à un produit et peuvent le dénigrer rapidement sur Internet.

Une stratégie de marketing d’influence permettra de répondre aux problématiques actuelles rencontrées par les entreprises.

Les objectifs du marketing d’influence sont les suivants :

- Influencer la décision d’achat.

- Donner une image positive de la marque et du produit.

- Développer son chiffre d’affaires.

- Fidéliser sa clientèle.

 

Les techniques utilisées sont multiples :

Marketing

Mots-clefs :, , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Courtageenassurance |
APPLB |
Woodfinaleff |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Malikchekaik
| Karki Anissa's Reporting
| Rducjouet